Le soin du visage Kobido : un lifting naturel sur mesure

Soin du Visage - L'Esprit des sens

Les massages sont une excellente solution pour lutter contre les signes du temps. Le soin du visage Kobido est une technique de massage d’origine japonaise. Il permet de libérer les tensions musculaires et ainsi de rendre la souplesse et l’élasticité à la peau.

Le Kobido, qui signifie « ancienne voie de la beauté », est une technique ancestrale japonaise. Elle remonte à 1472. L’Impératrice du Japon aurait exigé pour ses soins de beauté, un massage en profondeur du visage. Autrefois privilège de cette seule élite japonaise, ce massage transmis de génération en génération atteint aujourd’hui nos rivages.

Le Kobido est présenté comme l’un des traitements naturels les plus efficaces pour rajeunir la peau. Ce véritable lifting naturel par le massage est un savant mélange d’une cinquantaine de mouvements différents ! L’effet lifting est obtenu  sans passer par le bistouri ou les injections. Grâce aux tapotements, pincements, frottements ou encore aux effleurages, le praticien va lisser les traits et galber le visage.

Pour une meilleure efficacité, il s’adaptera à vos traits dans une optique sur-mesure. Pratiqué régulièrement, il prévient l’apparition des rides d’expression et efface les rides présentes et marquées. Ce soin anti-rides est associé à un complexe anti-âge unique. Grâce à son action sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté, vous retrouvez une peau tonifiée, repulpée et lissée.

Le soin Kobido est idéal pour les personnes qui veulent effacer les effets du temps ainsi que pour les personnes stressées. C’est un massage qui agit au niveau du « chi », l’énergie vitale, en stimulant la micro-circulation cutanée et le flux lymphatique. En outre, le massage favorise le resserrement des tissus. A la différence d’autres massages, le Kobido englobe à la fois une stimulation des points d’acupuncture, un travail sur les méridiens et un drainage lymphatique qui stimule la tonicité de la peau et préserve la jeunesse du visage.

Ce soin très technique, se déroule en trois étapes pendant lesquelles le visage est nettoyé, hydraté et énergisé grâce à la stimulation des méridiens.

Il n’existe aucune contre-indication au Kobido : le soin convient à toutes les peaux, de la plus jeune à la plus mature tant pour les hommes que pour les femmes.

Laissez-vous séduire par l’effet anti-âge sur-mesure tout droit venu du pays du soleil levant.